Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baie de Belladonna, la vie de mes sims
La baie de Belladonna, la vie de mes sims
Publicité
21 septembre 2009

Episode 2 – Nouveau look

clip_image001

- Allo Tara ? Oui c’est encore Lilly !

clip_image002

- Pourquoi ? Bah je sais pas je m’ennuie ! Hein ? Ouais ouais bonne nuit aller cassos.

‘Tain mais qu’est-ce que je foue moi maintenant ?!

clip_image003

- J’ai eu une promotion ! J’ai eu une promotion !

clip_image004

- Hey Lilly ! Tu sais quoi ? J’ai eu une prom … Oh shit des factures -_-‘’ …

clip_image005

Bon ! Ya quoi à la télé ? Du rugby … c’est POURRI !!!

clip_image006

Alors je vais faire de la gym … Pouah chuis crevée !!

clip_image007

Bon, je vais me coucher maintenant !

clip_image008

Oh et puis nan ! JE VEUX PAS ALLER ME COUCHER !!!

clip_image009

- Hey bah Sonia tu sais quoi ? J’ai eu une promotion ! Incroyable, nan ?!

- Nan, car j’en ai eu une aussi ! Alors maintenant, on va se coucher !

- Oh … Ba super l’accueil.

Le lendemain matin :

clip_image010

- Au revoir tout le monde ! Oh shit il pleut !

clip_image011

- Hey salut toi ! On se fait la bise ? Comme à Montsimpa tu sais !

- Salut Lilly ! Alors comme ça t’es de Montsimpa ? Moi j’croyais que tu venais de Belladonna !

- Eh bah nan ! J Dit, on se pose un peu ? Le bus passe dans une demi-heure !

- Ok, no problem.

clip_image012

- Dit Benvi, t’es de Belladonna toi ?

- Non, j’viens de Veronaville !

- Et c’est bien là-bas ?

- Ouais, bon je connais pas trop bien ici donc je peux pas comparer. J

clip_image013

- Dit … Tu viens d’arriver … Tu connais des gens ici ?

clip_image014

- Pas trop … Vite-fais les gens de ma classe, toi et une certaine Tara Bateau …

clip_image015

Encore elle !! Mais pourtant je croyais qu’elle le connaissais pas … :O

- Et tu la trouve sympa ?

clip_image016

- Ba je sais pas tu vois je la connais pas je l’ai juste aperçue ! Elle est super superficielle, c’est pas du tout le type d’amis que j’apprécie !

clip_image017

- Ok. Et c’est quoi alors ton type d’amis ?

clip_image018

- Le type fidèle, sur qui on peut toujours compter … Mais cette fille franchement ! Elle nous regarde de haut mais d’une manière !

clip_image019

- Bah, tu sais, elle est riche alors …

clip_image020

- C’est pas une raison !

clip_image021

- Je sais ! Je cherche pas à prendre sa défense, mais ses parents sont divorcés … Enfaite même pas ! Elle a été adoptée et elle ne connais même pas ses vrais parents … Ni l’ex-femme de son père.

clip_image022

- Moi non plus je connais pas mon père ! C’est un passionné de science qui est parti à Zarbville quand j’avais à peine deux mois !

clip_image023

- Oh ! Excuse-moi ! Je suis désolée je … Je ne savais pas …

‘Tain la bourde !

- Tu vis qu’avec ta mère alors ?

clip_image024

- Oui ! Regarde sur ta droite ! Elle me colle toujours !

clip_image025

- Hihihi mon pauvre !

- Ca tu peux le dire !

- Mais, tu sais, Tara enfaite la vérité c’est qu’elle profite trop du statut de son père … Elle se dit, « c’est beau la bourgeoisie » …

clip_image026

- … Qui boit du champagne !

clip_image027

- Hein ?!

clip_image016[1]

- Hey tu connais pas la chanson ?!

clip_image021[1]

- Ah si désolée … J’avais pas tilté …

Oh purée j’enchaine les gaffes moi !


clip_image028

Une heure plus tard …

- Dit Lilly … On va faire un tour ? Je connais un endroit sympa pas loin d’ici !

clip_image029

- Un tour ?! Hey tu veux sécher les cours ou quoi ?!

clip_image030

- Euh … Tu savais pas qu’on n’avait pas cour ce matin ? C’est la réunion des profs ! En fait on a cour que cet aprèm !

clip_image031

- Oh désolée ! Euh bah j’avais promis à ma mère de lui acheter des fringues dès que j’avais un moment de libre, ça tombe mal ! Peut-être demain alors ?

Aaaaaaaaah l’excuse à la con !

clip_image032

- Tchao Benvi !

- Euh … Bye !

clip_image033

Hey mais c’est qu’elle est chelou c’te meuf !

clip_image034

Nan mais là c’est MORT ! Il doit me prendre pour une tarrée … Et puis vu comment ma mère adore parler aux voisins, j’vais être obliger de lui acheter des fringues maintenant … Shit ! L Oh mais je peux m’en acheter pour moi aussi … il a dit quoi déjà ?! Ah oui ! Qu’il aimait bien les garçons manqués ! J

clip_image035

- Oh et puis j’ai qu’à aller dans un p’tit magasin pas cher, en espérant que Tara m’y trouvera pas …

clip_image036

- Bon ! C’est ici ! 

clip_image037

- Voilà je crois que j’ai fait le stock ! Je vous dois combien ?!

- 6000 § ! (‘Tain comment elle m’a trop acheté des vêtements la fille !)

- Aïe … J’crois j’ai une entorse au poigné vous êtes sûre que j’doit payer ?! J

- Pfffff … Aller raboule le fric ! -_-‘’

- …

clip_image039

Voilà ! C’est pas mieux comme ça ?

Le soir, en rentrant de l’école …

clip_image040

- Salut ‘man !

- Et vous êtes ?!

- Bah Lilly !

Shit je crois que j’ai trop forcé sur le maquillage … :S

clip_image041

- LIILY ! MAIS SA VA PAS LA TETE ?!

- Bah si pourquoi ?

- Oh nan … Juste comme ça … Aller, monte te coucher, ya école demain !

clip_image042

- Pfffff … Que des relou ici !

clip_image043

- Bon … Je crois que j’ai impressionné Tara cet aprèm’ ! Héhéhé … Maintenant c’est elle qui est mal fringuée lol ! ;)

clip_image044

- BON ! Ya qui là dedans ?! Ah ! Benvolio … Ba on va parler alors ^^.

-Kikoo toi

-hello miss sava ?

-impec et toi ?

-pareil ^^

-okay tu fais quoi ?

-ba la je m'embête comme tous les soirs donc je vais sur msn et toi ?

-Moi je faisais de la batterie mais mon voisin est relou alors je vais sur l'ordi lol

-xD mon povre

clip_image045

-lol tu jou de la zik twa ?

-oh my god nan !

-bah pourquoi ? c'est pas si terrible tu sais !

-Oh disons qu'avec mon frere et son xylophone ça me donne pas trop envie ...

-mdr

-lol

-sinon quoi de beau et les amours for you ?

-Mouais rien ... Ya pas de filles de mon type ici ou bien la plupart sont snobs ...

clip_image046(Oh comment il ose ! Attend demain quand il va voir mon style ! Eh mais c’est vrais ça … Il était pas là cet aprèm !)

-Hey au fait pourquoi t'estais pas là cet aprem ?!

-jDentiste xD

-lol mon pauvre je hais les dentistes !

-pareil !

-lol

-lol

-oh shit je dois y aller a demain au collège bisous jtd

-ouais jtd aussi @++++

Chez Tara …

clip_image047

A nan mais elle assurait trop Lilly avec son look cet aprèm ! ‘Faut ABSOLUMENT que je change de look !

clip_image048

Ah bah voilà ! C’est PARFAIT !

clip_image049

clip_image050

Bon aller j’en ai marre de massacrer la lettre à Elise au piano … Je vais lire un bouquin !

clip_image051

Bon … Hey je l’ai jamais lu celui-là ! Hey c’est quoi cette shit il est collé ! Mais … Oh !

clip_image052

Comme dans les films !

clip_image053

Hey c’est que c’est chiqué ici !

clip_image054

Et il doit y avoir plein de livres que j’ai jamais lus ! Cool !

clip_image055

Tien ! Qu’est-ce que je disais ! Hey !

clip_image056

« L’histoire d’un cœur brisé par Armand Bateau » … Et voilà que mon père écrit des livres maintenant ! Alors voyons-voir …

« Bonjour, je suis Armand Bateau » Oui bon je m’en foue je connais mon père tout de même !

clip_image057

Oh ! Nan … C’est pas possible ça faisait quatre ans que j’essayais de savoir ! Vas-y c’est quoi le numéro là ?

clip_image058

clip_image059

- [… ?]

- …

- [… ?]

- …

- [… !]

- …

clip_image060

Nan c’est trop dur j’arrive pas à parler … ‘Faut que j’aille voir un ami … Justin tien … Si ya pas sa mère bien sûr … Elle est trop relou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité